forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 20.05_ Adam Bomb + Aesthesia @ Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iugnat
Chirurgien
Chirurgien
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: 20.05_ Adam Bomb + Aesthesia @ Paris   Dim 3 Mai - 18:14

Retrouvez le mercredi 20 mai à la Scène Bastille (Paris)

Adam Bomb : site - myspace
+ Aesthesia : site - myspace


-----

En 1979, à l'âge de 17 ans, Adam Bomb et Geoff Tate jouèrent dans un coverband du nom de Tyrant. Plus tard, Adam rejoingnit le groupe TKO, avec lequel il enregistra l'album In Your Face. En 1982, Adam auditionna pour rejoindre le groupe Kiss, qu'il loupe de peu (il alla à Los Angeles et leur joua trois de leur morceaux). Il partagea alors un appartement à Hollywood avec Jeffrey Isbelle, plus connu sous le nom de Izzy Stradlin. Adam devint vite ami avec Tommy Thayer, un voisin guitariste du groupe Black N'Blues puis du groupe Kiss (groupe), qui lui suggera de fonder son propre groupe, sous le nom d'Adam Bom. En 1983, Adam enregistra ses premières démos, produites pas Rick Keefer. Il joua aussi durant deux concert avec Steeler, en remplacement d'Yngwie Malmsteen. Une année plus tard, Il enregistra d'autres morceaux avec l'aide du batteur Chuck Ruff(musicien) de Montrose (groupe) et du bassiste Cliff Williams du groupe AC/DC et finalisa son premier album, Fatal Attraction.

The Adam Bomb Band: Les années suivantes, Adam Bomb se produisit autant en solo qu'avec différents groupes ou personnes à travers le monde entier, tel que Chuck Berry, Johnny Thunders et le guitariste de Billy Idol Steve Stevens, et enregistra plusieurs albums. Une nuit en 1993, alors qu'Adam jouait au Loft, Axl Rose monta sur scène et chanta avec Adam. Axl expliqua que lui et Izzy l'avait vu jouer à un concert de TKO en 1983 au Troubadour (Hollywood) et qu'ils souhaitaient lui demander de rejoindre le groupe qu'ils commençaient, mais qu'ils avaient peur qu'Adam refuse.

Adam Bomb, l'incontesté maître de la 6 cordes au CV impressionnant, a sillonné le monde et les studios avec les plus grandes légendes du rock (les musiciens d'Aerosmith, Kiss, AC/DC, Chuck Berry, Johnny Thunders, Guns n'Roses...)

Il sera de retour à Paris, en concert à la Scène Bastille avec en ouverture les nouveaux loups du Hard Rock tout droit sortis des catacombes parisiennes et en pleine tournée européenne: Aesthesia"

-----

Déjà en vente : 12€+ comm billetterie (digitick, fnac, carrefour ...) – 15€ sur place

LA SCENE BASTILLE
2 BIS RUE DES TAILLANDIERS
75011 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iugnat
Chirurgien
Chirurgien
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: 20.05_ Adam Bomb + Aesthesia @ Paris   Ven 8 Mai - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iugnat
Chirurgien
Chirurgien
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: 20.05_ Adam Bomb + Aesthesia @ Paris   Lun 18 Mai - 21:27

Ne pas oublier le concert, c'est ce mercredi !

Voici quelques vidéos de Adam Bomb pour vous permettre de découvrir, dès fois que vous ne connaitriez pas le bonhomme !
- live acoustic @ Gonzo
- live @ Liquid Room

... et une grosse présentation de Aesthesia (site - myspace) qui jouera en ouverture de la soirée.

Octobre 2003. Tout droit sorti des bas fonds parisiens, AESTHESIA émerge de l’obscurité pour hurler haut et fort son addiction au Hard Rock N’ Roll teigneux hérité des plus grands groupes de la scène hollywoodienne des 90’s (Guns N’ Roses, Mötley Crüe, Skid Row…) et de l’actuelle scène rock scandinave (Hardcore Supertar, Backyard Babies…).

D’abord quartet avec, à son bord, Nico Marlyn (Chant lead), Julien Gatter (Guitare), Ox Comrol (Basse / Chœurs) et Mike Marcia (Batterie), le groupe s’étoffe ensuite avec l’arrivée de Voodoo à la deuxième guitare et aux choeurs.
Désormais doté d’une vraie force de frappe, le groupe s’appuie sur son attitude et son style pour faire feu à travers un set puant l’asphalte brûlant et le whisky bon marché. Le cocktail est sans concession : riffs de tueurs et mélodies accrocheuses à mort.

Avril 2005. Le groupe décide de faire un premier enregistrement, une démo 5 titres : « Take It As A Last Chance Ride » autoproduite. Elle sera pressée à 500 exemplaires et permettra à AESTHESIA de se faire un nom puisqu’elle retiendra l’attention de Perris Records aux States et de Brennus Music pour l’Europe. La démo permettra au groupe de squatter les fanzines, les ondes FM et radios Internet américaines, françaises, canadiennes, grecques….

AESTHESIA a déjà repris la route en écumant les clubs de Paris, de Normandie et part faire un saut à l’étranger, au New Backstage de Munich. Après les rappels et les acclamations du public, le groupe sait désormais qu'il peut prétendre à conquérir de nouveaux horizons.

2006 est alors l’année de tous les chambardements. Le groupe projette de faire son premier album. Cette fois, il ne s’agit pas de confirmer, mais de réveiller les morts et inspirer les vivants ! Cependant, sur le chemin, Ox Comrol préfère prendre le large suite à des raisons internes. Les quatre musiciens n’ont pas le temps de douter : Dim Obolensky poussera la porte du studio à peine huit jours après le départ de Comrol. Le musicien mettra vite tout le monde d’accord.
La bête se révèle au public, avec son nouveau bassiste, plus fière que jamais à la Scène Bastille durant l’été, juste avant de s’enfermer en studio pour commencer l’enregistrement de l’album 12 titres.

2007. L’album SERIOUS CONSPIRACY est désormais terminé, ainsi la conception d’un clip vidéo promotionnel mi animation/mi vidéo live, « COLD CASE », un des titres de l’album actuellement, disponible sur le net. Le groupe fait l’ouverture d’ADAM BOMB et de ROSE TATTOO, tout ce ramdam pour prévenir qu’ avec la sortie de leur œuvre,, ce ne sera pas pour des clous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 20.05_ Adam Bomb + Aesthesia @ Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 
20.05_ Adam Bomb + Aesthesia @ Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Bomb
» Queen + Adam Lambert
» Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» [Disneyland Paris] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Liens :: Concerts-
Sauter vers: