J'ai déjà contacté le tourneur pour une invit et un pass photo, et la réponse a été une version polie de "Tu peux toujours t'asseoir dessus mon p'tit bonhomme" !
Vu les prix pratiqués, c'est sûr que cela sera sans moi. Cela dit, peut-être qu'ils jouent vraiment maintenant, parce que je les ai vus à Bercy sur la tournée "Psycho Circus" et c'était assez hallucinant : Peter Criss tapotant gentiment comme un môme de huit ans et sortant un son moooonstrueux ! Et le clou du spectacle, Ace Frelhey ne démarrant aucun solo au bon moment (sauf quand Gene Simmons lui foutait un coup d'épaule !
Je ne vous parle même pas de l'ambiance dans la salle. Sur cette tournée, ils projetaient des films en 3D sur les écrans. Donc quand on nous le disait, il fallait mettre ses superbes lunettes en carton avec un verre bleu et l'autre rouge et regarder de chaque côté de la scène ! 17000 péquins chaussant ces lunettes de clowns en même temps, ça fait hyper strange et bonjour la spontanéité ! En plus, j'y étais avec un pote qui avait mal digéré ses fruits de mer du midi et qui du coup nous a tout balancé sur la veste du mec de devant (je vous jure que c'est vrai ! ! !).
Pour le reste un show de Kiss maquillé de plus, très (trop) prévisible, que j'ai beaucoup moins aimé que celui de 88 ou 89 (période "Crazy Night") où le groupe envoyait un set bien rentre dedans et très rock !