Metal Sickness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E Nora, mystère du métal symphonique/progressif

Aller en bas 
AuteurMessage
E Nora
Infirmier
Infirmier



Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

E Nora, mystère du métal symphonique/progressif Empty
MessageSujet: E Nora, mystère du métal symphonique/progressif   E Nora, mystère du métal symphonique/progressif Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:45

Venue de la belle île de la Réunion, elle découvre la guitare à l’âge de 13 ans, et depuis celle-ci est restée son amie la plus fidèle. Passionnée de rock, elle sort un premier album dans son île en 2005 avec le label EDN STUDIOS, qui sera très bien accueilli malgré le fait que ce style de musique ne soit pas en adéquation avec la culture exotique prédominante. Suite à ce premier opus, elle viendra en France pour vivre de nouvelles expériences, rencontrer de vrais passionnés , et partager cet amour du rock ou plus précisément du métal symphonique/ progressif , car c’est la musique dans laquelle elle se reconnaît et dans laquelle elle trouve son identité. Après de belles rencontres et de moins fructueuses collaborations, elle croise la route de musiciens et artistes passionnés et au grand cœur tels que Olivier Fahri, Thomas Sommer, Philippe Dufrene, Julien Lambert, Bryce Chandler, qui font désormais partie intégrante de son parcours musical. 2009, un album est prêt à voir le jour, « tales of E Nora ». Le premier single extrait est intitulé « Midnight falls », totalement autoproduit, le mix étant confié aux bons soins de Bryce Chandler et le mastering aux studios Finnvox de Finlande. « Midnight falls » fait l’objet d’un clip vidéo produit par E Nora et réalisé par PXL PROD. Le single sort officiellement le 10 octobre et le clip sera diffusé sur le web mais également les chaînes musicales. E Nora poursuit sur sa lancée, pour le moment en solitaire, son but étant de montrer qu’une artiste autoproduite peut arriver à présenter un travail de qualité. Elle recherche bien sûr un label, mais un label qui croira réellement en sa musique et qui aura à cœur de respecter son identité musicale et de l’épauler tout au long de sa carrière. Accompagnée de ses musiciens et compagnons de voyage, Julien Lambert à la guitare, Emmanuel Ollivier à la basse, Steeve Morin à la batterie et Charlotte Detroyat aux chœurs, elle explore les salles de France et d’ailleurs (elle a joué en Corse en été 2009 et jouera à Londres en décembre 2009 pour ce citer que), et n’a de cesse de se lancer des défis de plus en plus grands. Elle monte actuellement un projet avec le conservatoire de Yerres (91), afin de se produire au théâtre de l’Alhambra de Paris en automne 2010, pour un show de deux heures avec un orchestre symphonique composé de 40 musiciens. Un énorme spectacle qui nécessite un an de préparation, et 18 titres tous réarrangés pour l’occasion par un musicien/compositeur de talent David Soltany, en charge des arrangements pour l’orchestre.
Sur scène E Nora vous fait voyager dans l’univers d'un métal qui est à son image, insaisissable. Alors entrez dans son monde and just listen to her tales…

http://www.enoraofficial.com
http://www.myspace.com/talesaboutenora
https://www.youtube.com/watch?v=qyVEMDptgBE
Revenir en haut Aller en bas
 
E Nora, mystère du métal symphonique/progressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altsphere label et boutique en ligne doom metal black sludge
» END. (Eryn Non Dae.) Groupe Metal-Toulouse / Metal Blade Records
» www.metal-ru.com (site francophone consacré au metal russe)
» [Web-tv metal] NRV-TV
» Métal instrumental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Discussions musicales :: Metal-
Sauter vers: