Metal Sickness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Faites vous connaître!

Aller en bas 
+12
Beyond The Pain
Fred / INHUMATE
Freddy (Evil One)
TSH
Soil Chronicles
WITHDRAWN
Mr Zède
Ben
gAlly
Alex
taker5962
Barak
16 participants
AuteurMessage
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:33

Vous avez vos papiers? Vous êtes qui d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
taker5962
Team MS
Team MS



Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:39

Voilà celui que j'ai fais pour un autre forum généraliste :

Pour moi, le Heavy Métal çà a commencé trés tôt, voir avant que je naisse . Déjà dans le ventre de ma mère, j'avais le droit aux Use Your Illusion et à Appetite For Destruction des guns. Fin 1992, naissance du petit Julien (qui au fil des année atteindra les 1m 90 ), toujours bercé par les mêmes albums, mélés à des joyaux telles que Blackout, Lovedrive, ainsi que AC/DC Live, Repression dans l'héxagone du côté du paternel.

1995, Julien sait déjà marcher et lasser ses chaussures, et c'est tout naturellement qu'il va suivre la direction qu'il lui a été indiqué à sa naissance. Il commence alors à acheter tour à tour tout les AC/DC. De High Voltage, à Ballbreaker (le derneir alors en date)... Finalement, Julien va rester scotcher à AC/DC durant plusieurs années. Ce groupe restera sa référence...

Entre temps, sa maman découvrait Bon Jovi, un autre groupe fétiche du petit Julien. Cross Road lui servira à s'endormir, et These Days à se réveiller (ou le contraire plutôt ). Durant plus de cinq années, Julien va faire du air guitar, faire des maracasses en chantant Keep The Faith avec un slip sur la tête (çà le fait nan?), devant les vidéos de AC/DC et Bon Jovi.

En 2002, Julien revenait à un vieux groupe qu'il connait depuis longtemps, Guns N Roses. Il est fasciné par ce groupe, cette façon d'être, ainsi que cette.... batterie ! Noel 2002, Julien reçoit sa première batterie, qu'il ne cessera de faire évoluer jusqu'a aujourd'hui. Ma passion est toute tracé, je suis et je serais métal...

Cette passion pour Guns N Roses (collection de bootlegs bien développés à ce propos) durera plus de 2 ans. Lors d'un jour fériée obscure de l'hiver 2005, Julien se rend chez son oncle. Ce dernier lui montre une VHS répondant au nom de 12 années perdues. Cette VHS est bien sur dédié à Iron Maiden. Ni une ni deux, je me procure quelques vinyles sur les braderies, regarde la VHS en boucle ! Ce groupe est immense !

Mai 2006, Julien est aux anges ! SOn premier concert métal ! Le Schwung Festival en belgique, avec Status Quo et Alice Cooper en tête d'affiche ! Que demander de mieux ?! Dio, Ted Nugent et Thunder seront aussi de la fête. Des décibels, du spectacle, des batteries, un rêve d'enfant qui se réalise enfin, un vrai concert !!!

28 Novembre 2006, premeir concert de la vierge de fer pour Julien ! Malheureusement pour lui, Steve & Co auront préparé une set list principalement basé sur AMOLAD, un album qui ne l'a guerre embalé plus que cela. Malgré tout, ce concert lui restera gravé dans la mémoire pour plusieurs années...

2007 sera placé sous le signe de la découverte. De Scorpions, à Helloween, en passant par Gamma Ray, ou Metallica, Julien ne cessera de découvrir encore et encore ! Je découvrais alors ce forum, sur lequel je découvrais alors un vendeur sympa, proposant de bons prix, celui qui me fera découvrir un bon nombre de groupe (je ne vais pas le citer, il se reconnaitra). Ce forumeur est un peu à l'origine de ma passion pour Helloween, mais aussi de Metallica.

Nous sommes en 2008, Julien fait la seconde du Hellish Tour à Montmartre, et fier comme un poux, il ramenera la citrouille, lancé par Markus Grosskopf. Une soirée mémorable, passé au second rang, avec des prestations scèniques vraiment au poil ! Au jour d'aujourd'hui, Julien continue de découvrir des tonnes de groupes grâce à ce site (mon porte monnaie ne le remercie pas), et s'apprête déjà à vivre un mois de Juin purement énorme, avec pas moins de deux concerts : Bon Jovi @ Bruxelles, Kiss @ Bercy, et enfin le Graspop Metal Meeting, avec Iron Maiden en tête d'affiche

To Be continued
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team MS
Team MS
Alex


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:10

Moi c'est Alexandre (z'avez vu jme suis foulé sur le pseudo Laughing), sur certains forums j'ai Tailgunner, un vestige de ma période "fan d'Iron Maiden".
Niveau zic, vu que c'est ce qui nous interese, j'ai pendant longtemps été fan de heavy metal à la Priest, Maiden, Primal Fear, Helloween, ADX etc mais depuis deux ans j'ai découvert le Glam, le Sleaze, le Hard US et ce fut une révélation...
Accessoirement j'en suis venu à postuler sur le site à cause (ou grace?) à Julien/Taker qui me dsait "que ça serait bien un Glammer pour la diversité blablabla..."

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
gAlly
Infirmier
Infirmier
gAlly


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:46

Comme indiqué, moi c'est gAlly. Photographe de concerts en grande partie. Je viens de rejoindre l'équipe de Metal Sickness mais je suis encore en sursis pour le moment étant donné que je vais faire mon premier live-report ce w-e.

J'aime la musique, mais j'aime la photo encore plus et j'ai beau me squizophrèner je n'ai pas trouvé le moyen de doubler mon temps afin d'être un minimum calée dans ces deux domaines (et de faire le ménage, la vaisselle, laver mes cheveux,...). De ce fait je suis une personne à tendance newbie dans la musique, mais je me soigne. La photographie m'amène à découvrir les groupes d'aujourd'hui (quand j'étais jeune, lol, j'avais rien d'autre à foutre que découvrir des groupes) et en plus depuis (très) peu j'apprends à chanter (hum). Dans ma très petite référence musicale je peux dire que j'apprécie particulièrement AC/DC, Metallica, Offspring (des années 90), Incubus, SOAD, Korn, Therion, NOFX, Eths, Green Day (années 90),... Tout ça pour dire qu'il faudra être indulgeants avec mes live-reports pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyweb.free.fr
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:32

Bienvenue à toi !
Cool, enfin un peu de douceur dans ce groupuscule de rustres poilus.
Etant le plus âgés de la bande, je veillerai donc à ce qu'aucun jeunot ne se laisse emporter par une poussée d'hormones intempestives dans des débordements incompatibles avec la plus élémentaire bienséance.
Pas de soucis pour les reports, on a tous commencé un jour et on n'en menait pas large non plus.
Impatient de te lire, et surtout de voir tes photos (moi, c'est pas vraiment ma spécialité) Faites vous connaître! 876794
Revenir en haut Aller en bas
gAlly
Infirmier
Infirmier
gAlly


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:49

Merci pour ton accueil et ta protection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyweb.free.fr
gAlly
Infirmier
Infirmier
gAlly


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:09

Si tu veux voir, j'ai quelques photos du dernier concert de Spykup là : http://sangophotos.free.fr/psykup/
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyweb.free.fr
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:24

Bienvenue à toi Gally!
Comme le dit tonton Ben faut bien commencer un jour, et puis toi au oins tu sais prendre des photos, ce qui est un sacré plus! Bref hâte de pouvoir te lire et encore une fois bienvenue chez MS!

EDIT: Ah ouais tes photos de Psykup sont sympa et vraiment stylées.
Bon moi je les vois ce soir chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
Mr Zède
Team MS
Team MS



Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

Terribles les photos de Psykup !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:15

Ah bah y a ceux qui prennent des photos, et ceux qui font de la photo... Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
gAlly
Infirmier
Infirmier
gAlly


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:39

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyweb.free.fr
WITHDRAWN
Infirmier
Infirmier
WITHDRAWN


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: WITHDRAWN   Faites vous connaître! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:21

Bonjour a tous ! Content de voir que ce forum fonctionne enfin !

Je suis Christophe, bassiste chanteur du groupe metal bordelais WITHDRAWN.
A l heure où je vous parle nous avons derrière nous une 50aine de dates dont des co affiches avec des groupes tels que Textures, Asmodée, Gorod, Arkangel, Otargos, Svart Crown, Hindvir, etc... etc...

Nos 2 premières démos ont été plutôt bien accueillies. La 1ere en 2005 " This is not therapy " se voulait plutôt death mélodique, la 2eme en 2006 " Tear V.2.0. " avait déjà pris quelques tournants agressifs radicalement plus death.

Aujourd hui, un premier extrait de notre premier album " H + ∞ " est disponible sur notre myspace a cet adresse : www.myspace.com/withdrawn1

Je vous laisse nous découvrir et n'hésitez pas à me confier vos impressions. L'album est fini et nous recherchons un label pour pouvoir le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/withdrawn1
Soil Chronicles
Infirmier
Infirmier
Soil Chronicles


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:54

salut cher confrere!!!!

je suis Fredo et je represente le web zine Soil Chronicles !!!

j'ai personnelement la chance d'y écrire depuis le mois de juin, date à laquelle j'ai rejoint l'équipe qui est maintenant composé de Son, Kryon, Bodom, Poulika, Jay d'Ail et de Metalpsychokiller.

SoilChronicles est un Webzine Francais traitant des musiques Metal.
Nous essayons d'etre présents sur la quasi-totalité de la scéne metal Française mais aussi de plus en plus internationnale

Un de nos buts est de promouvoir le metal beaucoup trop underground à notre goùt car il est en lui même une culture à part entiére et non simplement un style musical!

Notre travail actuel consiste essentiellement en : chroniques CDs, Reportages Live, interviews, ...

Nous travaillons à titre bénévole et sommes des passionnés qui faisons cela pour notre plaisir, mais surtout pour votre plaisir à vous, lecteurs et futur lecteurs!
Certes, l'apparence du webzine est peu conventionnelle mais plutot que d'opter pour un design trés beau mais parfois trés lourd, nous avons décidé d'épurer au maximum afin de rendre la visite, et la lecture la plus pratique possible!

Fidele à mon principe " 0 % pour la concurrence, 100 % pour le partage " c'est avec un grand plaisir que je viendrai vous presenter regulierement nos travaux ...

Rendez vous sur http://www.soilchronicles.fr/ !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TSH
Infirmier
Infirmier
TSH


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:28

Hail @ toutes et tous !

Spellbound, chanteur d'Aorlhac , j'ai 23 ans, je suis un passionné de Metal au sens LARGE, j'essaye de rester hétéroclyte, ça a toujours été ma ligne de conduite, rester ouvert d'esprit ! J'aime bien bouquiner (un peu), faire la fête (beaucoup), je m'interesse pas mal au body art (tattoos, piercings) et je fais également de la batterie depuis que j'ai 5 ans.

Je vous laisse une petite partie de mes groupes favoris, certains s'y retrouveront peut être !

Altar Of Plagues, Lifelover, Thy Light, Silencer, Betraying The Martyrs, Dark Tranquillity, Mayhem, In Flames, Fear Factory, Deftones, Katatonia, Miserere Luminis, Anathema, Sybreed, Ewigkeit, Pensées Nocturnes, Bleeding Through, Entwine, Primordial, Peste Noire, Isis, Agathodaimon, Valfunde, Amesoeurs, Mercenary, Finsterforst, Devildriver, Cryptic Forest, Raunchy, Dark The Suns, Amon Amarth, Bleed From Within, Devin Townsend, S.Y.L, Muse, Pleymo, Absentia Lunae, Bethlehem, Draconian, Diabolical Masquerade, Eroticide, Year Of Our Lord, Sup, The Old Dead Tree, TotalSelfHatred, Slumber, Sisthema, Archangel, The Provenance, Furia, Carnal Forge, Shining, Today Is The Day, Ragnarok, Gris, Waning, Hellsaw, Innershrine, Sui Caedere, Satanic Warmaster, Drudkh, Lantlôs, Anorexia Nervosa....

Sinon, je suis également là pour vous parler d'une bien belle affiche que l'Asso "Les Acteurs de l'Ombre" ont mis sur pieds et je me suis permis d'aller poster un topic dans la rubrique adéquate !

Pour le reste, l'avenir le dira !

Salutations et bonne continuation au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aorlhac
Freddy (Evil One)
Infirmier
Infirmier
Freddy (Evil One)


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 39
Localisation : Achères (78)

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Freddy (Evil One)   Faites vous connaître! Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:05

Hello,

Je suis Freddy, guitariste du groupe EVIL ONE.
J'ai bientôt 26 ans et je suis un grand fan de musique notamment métal.
Mes groupes préférés : Exodus, Annihilator, Metallica, Testament, Black Label Society, Accept, Tankard, AC/DC, Sepultura etc...

Vous pouvez écouter mon groupe EVIL ONE sur notre myspace :
http://www.myspace.com/evilonefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evilonefrance
Fred / INHUMATE
Infirmier
Infirmier
Fred / INHUMATE


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 57

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Fred / INHUMATE   Faites vous connaître! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:08

Fred, bassiste d'INHUMATE, groupe de grind / death alsacien actif depuis 1990 santa
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Pain
Infirmier
Infirmier
Beyond The Pain


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:16

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, je m'apelle Arnold, je suis le vocaliste du groupe parisien Beyond The Pain.
Nous officions dans un style death mélodique et progressif.

Je decouvre ce wbezine que je ne connaissais pas encore, par l'intermediaire de Facebook, comme quoi celà reserve parfois de bonnes surprises!

Ancien chroniqueur, je passe par là pour reprendre contact avec le monde metal frenchie que j'ai delaissé quelques temps, ainsi que pour defendre mon propre groupe dans la foulée;-)

En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année!

Faites vous connaître! 876794
Revenir en haut Aller en bas
thomas bressel
Infirmier
Infirmier



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:07

Salut,

Je suis guitariste en Basse Normandie, et Metallurgiste !!
Plus sérieusement, prof de guitare, mais on s'en fout un peu Wink

Je vient ici pour présenter ma musique si jamais certain aime le metal instru Smile

a+

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
HELL OF A RIDE
Infirmier
Infirmier



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: HELLOHA   Faites vous connaître! Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:33

Salut à tous je suis noré pour le groupe HELL OF A RIDE.

Revenir en haut Aller en bas
Wrcollapse
Infirmier
Infirmier



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2016

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: WHEN REASONS COLLAPSE   Faites vous connaître! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:49

Salut!

Nous sommes When Reasons Collapse, groupe de metal extrême de la région parisienne.

Fondé en 2008 au sud de Paris, When Reasons Collapse a pour objectif principal de délivrer une musique puissante, brutale et mélodique.

Le groupe évolue dans un mélange de métalcore et de deathcore agrémenté de bien d'autres influences et a la particularité d'avoir un chant féminin saturé.

Après deux EPs autoproduits en 2010 (Tale Of Crime) et 2011 (Full Of Lies), approchant les 200 dates à son actif dans sept pays d'Europe, le groupe sort enfin son premier album: DARK PASSENGERS, le 12 janvier 2015.

Le groupe a partagé la scène avec Within the Ruins, Vildhjarta, I Declare War, Trepalium, Svart Crown, Regarde les Hommes Tomber, Promethee, Sublime Cadaveric Decomposition,
Pittbulls in the nursery, Hord, The Walking Dead Orchestra,...
Revenir en haut Aller en bas
peyo64
Infirmier
Infirmier
peyo64


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:13

Salut
Peyo64,je suis le manager du groupe VINNY DEL RIO . Je vais vous les présenter incessamment soupeeuuu !!
Merci de m'acceuillir parmi vous !
Cordialement

VINNY DEL RIO MANAGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Faites vous connaître!   Faites vous connaître! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous connaître!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous sectaire ou eclectique ?
» Face Down vous propose un nouveau titre en live!
» Hellfest 2011 ! qu'est-ce qu'elle vous inspire cette affiche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: MS et son forum :: Le forum-
Sauter vers: