Metal Sickness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et la t'écoutes quoi?

Aller en bas 
+2
Alex
Barak
6 participants
AuteurMessage
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:35

Qu'est ce qui te ravage les cages à miel en ce moment? T'en penses quoi?



Meshuggah - Obzen
Et ça tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
Alex
Team MS
Team MS
Alex


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:12

Mötley Crüe : Theatre of Pain!
Revenir en haut Aller en bas
JL
Admin
Admin
JL


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

Paradise Lost - The Anatomy of Melancholy
Opeth - Watershed
Kill 2 This - Deviate (que j'ai retrouvé récemment et dont je ne me lasserais probablement jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsickness.com
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

JL a écrit:
Kill 2 This - Deviate (que j'ai retrouvé récemment et dont je ne me lasserais probablement jamais)

Faudrra bien que je finisse par écouter Kill 2 This un jour...

En ce moment:.
Intronaut - The Challenger
Complètement barré et "sludgy" Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
Blackpsychoz
Team MS
Team MS



Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:10

Fear Factory - Demanufacture
Revenir en haut Aller en bas
urguth
Infirmier
Infirmier



Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:07

JL a écrit:
Paradise Lost - The Anatomy of Melancholy
Opeth - Watershed
Kill 2 This - Deviate (que j'ai retrouvé récemment et dont je ne me lasserais probablement jamais)

Opeth-Watershed, ils l'annonçaient comme un album revolutionnaire et patati et patata. Ben je ne l'ai pas trouvé super différent des derniers......

Sinon, un petit VILE -depopulate, ça faisait longtemps.........
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:02

Le pré où je suis mort - St

Grosse surprise le groupe à mis son maxi en libre téléchargement sur le net. C'est une sacrée bonne surprise, du screamo en français qui fait penser à Envy, avec de belles envolées et de grosses montées de fureur. Pas révolutionnaire dans le genre, mais ils ont un super son et maitrisent super bien leur sujet.

Pour le Opeth, je trouve quand même que par rapport aux anciens disque ils ont mis l'accent sur leur côté prog et vintage 70's. Pas forcément ce que je préfère chez eux. Cet album est une petite déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
Blackpsychoz
Team MS
Team MS



Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

Barak a écrit:
Le pré où je suis mort - St

Grosse surprise le groupe à mis son maxi en libre téléchargement sur le net. C'est une sacrée bonne surprise, du screamo en français qui fait penser à Envy, avec de belles envolées et de grosses montées de fureur. Pas révolutionnaire dans le genre, mais ils ont un super son et maitrisent super bien leur sujet.

Pour le Opeth, je trouve quand même que par rapport aux anciens disque ils ont mis l'accent sur leur côté prog et vintage 70's. Pas forcément ce que je préfère chez eux. Cet album est une petite déception.

Tu me file le lien pour télécharger leur album à ce petit groupe?!
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
Blackpsychoz
Team MS
Team MS



Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:11

Barak a écrit:
http://www.denovali.com/lepreoujesuismort/

Mici poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:27

Triptykon - Eparistera Daimones
Je suis fan. Bon, c'est pas au niveau d'excellence du Monotheist de Celtic Frost, mais quand même, quel album!

Celtic Frost - Into The Pandemonium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
JL
Admin
Admin
JL


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:11

Alors perso je suis sur le dernier Klone et Clampdown. Le 2ème c'est pour la chro, le 1er aussi mais surtout pour le plaisir quand même.
J'ai du mal à me dépétrer du dernier Fear Factory qui est vraiment monstrueux. Et enfin le live d'Extreme car il est vraiment jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsickness.com
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:41

Bon et bien moi, c'est AVANTASIA (je découvre les deux derniers), mais surtout le dernier DANKO JONES qui est vraiment énorme !
Je bosse aussi la chro de Daniel Péroine, encore un alien de la six-cordes.
Et je commence juste à dépioter le dernier Crashdiet qui ne sonne vraiment pas comme les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:26

JL a écrit:
Alors perso je suis sur le dernier Klone et Clampdown. Le 2ème c'est pour la chro, le 1er aussi mais surtout pour le plaisir quand même.
J'ai du mal à me dépétrer du dernier Fear Factory qui est vraiment monstrueux. Et enfin le live d'Extreme car il est vraiment jouissif.

Le dernier Klone est énorme. J'ai du mal encore a vraiment l'assimiler, le morceau de 24 minutes foutu au milieu y est sûrement pour quelque chose, mais y' a moyen qu'il surpasse All Seeing Eye.

Sinon durant cette journée "rédige ton mémoire plutôt que d'aller boire des demis en terrasse sous un soleil radieux":

Cult Of Luna - Salvation
Faudrait peut-être que je me motive à le chronique un jour celui là, mais comme je mets trop de bonnes note en ce moment on va attendre...

Alcest - Ecailles de Lune
Ca sent le super album ça.

Secrets Of The Moon - Privilegivm
Secrets Of the Moon - Antithesis
Ouais une grosse période Black Mitol en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
Blackpsychoz
Team MS
Team MS



Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:23

Moi récemment je me suis tapé un comeback Dimmu Borgir avec le monstrueux "Puritanical Euphoric Misanthropia", et puis après un Death et son absolument fabuleux "Symbolic", tout ça a fond les ballons dans la voiture!

A l'heure qui l'est c'est Year of no Light avec "Ausservelt", juste après mettre calé avec Deftones et son prochain "Diamond Eyes".

Extra!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpsychoz
Team MS
Team MS



Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:25

Barak a écrit:
Alcest - Ecailles de Lune
Ca sent le super album ça.

Putain je savais pas qu'Alcest avait sorti un nouvel album. faut que je me jette dessus. merci Barak.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpsychoz
Team MS
Team MS



Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:37

Necrophagist - Onset of Putrefaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la t'écoutes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et la t'écoutes quoi?   Et la t'écoutes quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la t'écoutes quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Le bar :: Discussions générales-
Sauter vers: