Metal Sickness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sepultura, Crowbar, Hamlet et Armed For Apocalypse à Magny-le-Hongre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy K
Infirmier
Infirmier



Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Sepultura, Crowbar, Hamlet et Armed For Apocalypse à Magny-le-Hongre Empty
MessageSujet: Sepultura, Crowbar, Hamlet et Armed For Apocalypse à Magny-le-Hongre   Sepultura, Crowbar, Hamlet et Armed For Apocalypse à Magny-le-Hongre Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:12

Hier était une grande soirée pour moi ! Sepultura dans un patelin paumé à 30 minutes de chez moi ! Et que dire des prestations génialissimes de Crowbar et Armed For Apocalypse ? En revanche, je pense que les espagnols de Hamlet on plus tendance à la comédie qu'à la tragédie (Mais qu'est-ce que c'est que ce batteur ???), petite déception donc. Mais Sepultura, alors là respect ! Un Derrick Green en grande forme, un son excellent, des pogos et slam à tout va (et ce n'est pas Mr Ben alias Chaosbc qui me contradira, n'est-ce pas Ben ?Wink ), les plus grands classique du groupe passés à la moulinettes dans la joie, les cris et la sueur ! Malgré les vigiles très casse-c*******, un très bon souvenir ! Et vous les amis, qu'avez-vous pensé de ce concert ? (Si vous y étiez ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sepultura, Crowbar, Hamlet et Armed For Apocalypse à Magny-le-Hongre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Liens :: Concerts-
Sauter vers: