forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ANTIHERØES COLLECTIVE collectif toulousain qui n'en veut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb.antiheroes
Infirmier
Infirmier


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: ANTIHERØES COLLECTIVE collectif toulousain qui n'en veut...   Lun 21 Fév - 22:38

Antiherøes collective est un jeune collectif Toulousain comprenant des groupes rock indé, post hardcore, hardcore noise... Enfin tout ce qui peut te faire saigner les oreilles et quelques dj électros parce qu'on ne refuse jamais un bon after !!!

Montreal on fire,
SAÅAD
Dawnshape,
et Anything but yours pour les groupes "softs"

Et pour les brutes épaisses : I pilot daemon,
Selenites,
Plebeian grandstand,
et Drawers.

Petite bio avant les liens pratiques Wink

Le collectif Antiherøes, c'est une colonie de vacances de potes-artistes en tous genres : Electro, Rock, Punk, Graphisme, Photo...

En fait, si vous faites quelque chose de bien, c'est tout à votre honneur, mais ce n'est pas suffisant. Par contre, réveillez-vous tout engourdi sur le canapé de l'un d'eux, et c'est gagné. Se souvenir de votre nuit n'est pas nécessaire.
D'ailleurs, le lendemain de la première soirée Antiherøes (avec Neofluxx, Wobbler et 10.12), ils se sont tous levés avec des sous dans leurs poches, un flashback de bastons, et partout des flasques vides portant les traces de centaines de salives différentes. Un bilan apparemment parfait qu'ils n'ont pas jugé utile d'étayer.

C'est autour d'un bon fromage qu'est né le projet de ce collectif. Baptiste, Romain et Sébastien du groupe I Pilot Dæmon se demandaient comment faire pour que leur album « Come What May », alors en cours d'enregistrement, ne soit pas un désastre promotionnel. En s'enflammant, ils imaginèrent une structure qui pourrait non seulement les porter, mais aussi développer les projets de leurs potes, qui les attendent pour l'apéro.

Un outil professionnel permettant de faire leur promo, web ou papier, d'organiser des soirées, des concerts, ou de démarcher des boites de booking. Ce que chacun fait déjà à sa petite échelle, dans son petit bac à sable d'enfant timide... sauf qu'Antiherøes veut le faire sur une plage géante, avec un jéroboam de pastis entamé de moitié, et des calimucho dosés à la va-vite.

iAMsailor et Yoann Bohler s'occupe alors du site internet et du graphismes. Deux mois plus tard, c'est lancé. Les artistes du collectif Cast"Electro (Neofluxx, Wobbler, 10.12) et le groupe I Pilot Dæmon, à l'origine du projet, sont les premiers à en faire partie. Selenites, Anything But Yours, Plebeian Grandstand, Dawnshape et Montreal On Fire les rejoignent aussitôt suivie par Just4Fun, K12, Eyedolls, Drawers et SAÅAD. Tandis que d'autres artistes affluent peu à peu, se réveillant sur des canapés inconnus, enveloppés d'effluves anisées s'échappant de flasques vides.

Site du collectif :

ANTIHERØES COLLECTIVE

Lien pour télécharger gratuitement ou acheter des albums :

DØWNLOAD

Facebook :

Antiheroes facebook

A plus, et laissez nous quelques avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANTIHERØES COLLECTIVE collectif toulousain qui n'en veut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] collectif de beatmaker
» Groove collective
» [Fred Dorlinz et Martis] "Reflex Collectif" toujours dispo!
» The Wanderers : groupe Toulousain
» Collectif Bretagne le clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Liens :: Liens-
Sauter vers: