Metal Sickness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maiden à Bercy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Maiden à Bercy Empty
MessageSujet: Maiden à Bercy   Maiden à Bercy Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:47

Que dire, si ce n'est qu'une fois de plus, la prestation de Maiden hier soir fut dantesque.
Par contre, Lauren Harris et Avenged Sevenfold, ce fut franchement catastrophique !
Je vais bouffer et je reviens me défouler !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Maiden à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Maiden à Bercy   Maiden à Bercy Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:53

Bon, on va faire court :
Lauren Harris était là parce qu'elle est la fille de son père c'est une évidence ! Primo, mets des chaussures ma cocotte, ça t'évitera de donner l'impression de te déplacer sur des tessons de bouteilles. Deuxio, malgré la reverb, on entend bien que la voix n'est franchement pas terrible. Tertio, le groupe autour était franchement pénible (le gratteux, d'accord il connaît un plan super rapide, mais il ne faut pas le jouer dans chaque morceau, avec toujours la même posture, à la longue ça saoule).
C'est simple, j'ai sucombé au marketing Harris : le fille te pète tellement les noisettes que tu sors de la salle et tu vas acheter un T-shirt du groupe du père pour te remonter le moral !
Avenged Sevenfold : son franchement confus, groupe prétentieux (putain les gratteux, je les passerais volontiers par les armes) malgré quelques bons passages. Ca le fait peut-être sur album, mais frnchement, en live, ça gonfle. Résultat, une belle bronca en fin de set, et des sourires épanouis à la buvette lorsque j'ai répondu "Oui, enfin" à des gars qui me demandaient si c'était fini !

Heureusement, Maiden sera toujours Maiden... Maiden à Bercy 876794
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Maiden à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Maiden à Bercy   Maiden à Bercy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:03

Ben a écrit:
Bon, on va faire court :
Lauren Harris était là parce qu'elle est la fille de son père c'est une évidence ! Primo, mets des chaussures ma cocotte, ça t'évitera de donner l'impression de te déplacer sur des tessons de bouteilles. Deuxio, malgré la reverb, on entend bien que la voix n'est franchement pas terrible. Tertio, le groupe autour était franchement pénible (le gratteux, d'accord il connaît un plan super rapide, mais il ne faut pas le jouer dans chaque morceau, avec toujours la même posture, à la longue ça saoule).
C'est simple, j'ai sucombé au marketing Harris : le fille te pète tellement les noisettes que tu sors de la salle et tu vas acheter un T-shirt du groupe du père pour te remonter le moral !
Avenged Sevenfold : son franchement confus, groupe prétentieux (putain les gratteux, je les passerais volontiers par les armes) malgré quelques bons passages. Ca le fait peut-être sur album, mais frnchement, en live, ça gonfle. Résultat, une belle bronca en fin de set, et des sourires épanouis à la buvette lorsque j'ai répondu "Oui, enfin" à des gars qui me demandaient si c'était fini !

Heureusement, Maiden sera toujours Maiden... Maiden à Bercy 876794

A7X (ouais c'est comme ça que les djeunz qui se la pètent écrivent Avenged Sevenfold),le 2e et le 3e album valent le coup. je te conseille surtout le 3eme au vu de tes goûts. Par contre le dernier album est certainement le pire album de l'année...

Un jour je verrais Maiden en live. Peut-être qu'ils ne savent pas qu'il y a d'autres villes en France à part Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Maiden à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Maiden à Bercy   Maiden à Bercy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

Bien sûr qu'ils savent qu'il existe d'autres villes en France, mais il n'y en a pas une seule qui chante aussi bien...gnarf gnarf ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Maiden à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Maiden à Bercy   Maiden à Bercy Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:59

Ben a écrit:
Bien sûr qu'ils savent qu'il existe d'autres villes en France, mais il n'y en a pas une seule qui chante aussi bien...gnarf gnarf ! ! !

Mais alors mais laisse moi rire (HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [...] HAHAHAHAHAHA.)
A chaque fois qu'un groupe passe à Lyon c'est toujours le même refrain: Vous bottez le cul des parisiens, et haut la main! Je serai curieux de savoir depuis combien de temps Bruce et ses copains n'ont plus mis un pied hors de Paris lorsqu'ils passent en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
JL
Admin
Admin
JL


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Maiden à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Maiden à Bercy   Maiden à Bercy Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:58

Ben a écrit:
Bon, on va faire court :
Lauren Harris était là parce qu'elle est la fille de son père c'est une évidence ! Primo, mets des chaussures ma cocotte, ça t'évitera de donner l'impression de te déplacer sur des tessons de bouteilles. Deuxio, malgré la reverb, on entend bien que la voix n'est franchement pas terrible. Tertio, le groupe autour était franchement pénible (le gratteux, d'accord il connaît un plan super rapide, mais il ne faut pas le jouer dans chaque morceau, avec toujours la même posture, à la longue ça saoule).
Donc en gros elle n'a que son physique (miam la photo du derner Rock Hard) et son sang pour elle, cette jeune fille ?
Avenged Sevenfold, j'avais bien aimé 1 ou 2 morceaux du 3ème album il me semble mais depuis j'ai vu 2/3 clips sur MTV2 qui m'ont presque fait vomir. D'accord avec Ben quand il dit qu'ils sont prétentieux. Ca se sent.
Par contre vous avez tout faux, c'est à Toulouse qu'on gueule le plus fort, forcémment on a rarement l'occasion de voir des pointures par ici... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsickness.com
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Maiden à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Maiden à Bercy   Maiden à Bercy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:24

J'adore titiller le bouseux sur son petit lopin de terre... lol!
MAis non, j'vous en veux pas, elles sont belles vos petites bourgades provinciales... Y a juste que personne ne veut y aller, il doit bien y avoir une raison... Laughing
Naaaaannnnnn j'déconne ! ! ! Surtout que perso, sans metal sickness, je ne foutrais jamais les pieds à Paris, qui est vraiment une ville qui m'insuporte au plus haut point !
Allez, sans rancune,..........les ploucs (désolé, j'ai pas pu me retenir) Maiden à Bercy 876794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiden à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Maiden à Bercy   Maiden à Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiden à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Discussions musicales :: Metal-
Sauter vers: