forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 24.03.11 Nephalokia / Walrus Resist / Weaksaw @Le Baloard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoRbiuS
Infirmier
Infirmier


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: 24.03.11 Nephalokia / Walrus Resist / Weaksaw @Le Baloard   Dim 6 Mar - 19:53


Concert Metal au Baloard (Montpellier) le 24 Mars 2011.
20h30 - PAF 5€

NEPHALOKIA
http://www.myspace.com/nephalokia

Une base death, des rythmiques ultra présentes aux résonances presque tribales, des riffs acérés et puissants, le mélange est radical. On est aspiré à toute vitesse dans une frénésie qui nous dépasse. Malmené, parfois violenté. Et puis soudain, un autre décor, ils ouvrent les portes d’un autre univers, informe et lointain, aux ambiances aériennes et éthérées. Mais la rage reprend le des...sus pour nous asséner le coup de grâce. Empruntant sa hargne au screamo, le chant martèle sa violence en rythme. Les textes, inspirés du cinéma fantastique et d’horreur (Watchmen, Sunshine, Calvaire,…), apportent une dimension supplémentaire à leur univers.
Line up définitif en 2008, Nephalokia enregistre sa première démo éponyme et enchaine les concerts aux cotés notamment de Gojira, Ultra Vomit, Manimal, Hacride et Eryn Non Dae. Le groupe vient de finir l'enregistrement du 1er album "Sunshine" avec Mobo du Conkrete Studio (Eryn Non Dae, Warattah, Jenx...).

WALRUS RESIST
http://www.myspace.com/walrusresist

Walrus Resist est un groupe montpelliérain formé en Octobre 2002 sous l’impulsion de Kam (guitare) et Raf (guitare). Très vite, Den (basse) et Richy (batterie) rejoignent la formation.
Les années suivantes furent bercées par divers changements de musiciens avec notamment le départ de Raf. En 2005, Tobby prend la place de chanteur ce qui pousse le groupe à revoir entièrement son style et ses compositions. Ce premier line-up stable donne lieu à une démo trois titres en 2006, puis à un premier EP, «Ysaereh», synthèse de leurs premières années de travails, en 2008.
Dans la même année, Walrus Resist signe chez Pervade Production. La formation s’attèle alors à la composition d’un premier album, « Staring From The Abyss », résolument plus brut et violent. Raf, après une absence de quatre ans, réintègre la formation fin 2008 pour donner à Walrus Resist son line-up définitif.
Aujourd’hui le groupe est prêt, avec ce premier album, à étendre sa musique, son univers et son énergie à travers l’hexagone et au-delà.

WEAKSAW
http://www.myspace.com/weaksaw

WeaksaW naît en fin 2007, sous l'impulsion de Léo Sendra (guitare) et Bryan Tronquet (batterie), réalisant leur ambition musicale première. Le line-up est rejoint plus tard par Tristan (vocals), Charles (basse) et Erwan (guitare). Le quintet s'efforce de délivrer un métal moderne et varié, refusant de s'enfoncer dans une "vague" à proprement parler, au vu des goût très différents de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
24.03.11 Nephalokia / Walrus Resist / Weaksaw @Le Baloard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obscur-E/Aezen/Weaksaw 23/03/08 salle "le huit"
» [25-04-2015] SOIGNIES (Bel) - Convention Prog Resist
» Dwail - Premier Clip Vidéo!
» Nephalokia
» HEAVY DUTY Built to resist Pt.1 (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Liens :: Concerts-
Sauter vers: