Metal Sickness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COURS DE BATTERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastos
Infirmier
Infirmier



Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

COURS DE BATTERIE Empty
MessageSujet: COURS DE BATTERIE   COURS DE BATTERIE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:32

Je suis batteur sein de L'ESPRIT DU CLAN et DEEP IN HATE, je suis également diplômé de la DRUMTECH à Londres !

- Ma pédagogie est ludique et efficace car axé sur les 100 points essentiels et incontournables qui vous permettront d’évoluer seul sans plus jamais tourner en rond !
- Au programme:

-Tout les styles de musique (Blues/ Latin/ Drum 'n' Bass/ Electro/ Jazz/ Reggae/ R'N'B/ Pop/ Rock/ Hard/ Métal Extrême...)

-Toutes les techniques/ les concepts/ la lecture (si souhaité) / les touchés et doigtés en batterie ...

-Tout les rudiments codifiés jusqu’aux différentes formes d'improvisation.

-J’allie également le solfège rythmique à l'instrument (si souhaité) -

-Le jeu en double pédale ou double Grosse caisse !! (Touché/ endurance/ rapidité/ réglages pédales / équilibre...)

-Le jeu en Play back (à partir de vos musiques chez moi ou chez vous si vous êtes équipés) ...


Enseignement dans le 94 ou à domicile sur Paris et sa banlieue.
Cours d' 1h/ 1h30 ou de 2h voir plus pour les mordus !

Enseignement dans le 94 ou à domicile sur Paris et sa banlieue...



+D'infos sur ma boite mail(myspace) :

http://www.myspace.com/bastosnicolas

COURS DE BATTERIE L_7d1f563ca35c549c0623baca36e9f6c6
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Infirmier
Infirmier



Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

COURS DE BATTERIE Empty
MessageSujet: COURS DE BATTERIE   COURS DE BATTERIE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:52

Batteur Pro au sein de diverses formations métal française (l'Esprit du clan et Deep in hate + batterie pour dernier clip Aborted), je suis également diplômé de la DRUMTECH à Londres !

- Ma pédagogie est ludique et efficace car axé sur 100 points incontournables qui vous permettront d’évoluer seul!

Au programme:

-La Position /l'approche scénique /la relaxation

-Le Règlage de la batterie et des peaux

-Les différentes tenue de baguettes

-Tous les styles de musique (Blues/ Latin/ Drum 'n' Bass/ Electro/ Jazz/ Reggae/ R'N'B/ Pop/ Rock/ Hard/ Métal Extrême...)

-Toutes les techniques/ les concepts/ la lecture (si souhaité) et les doigtés en batterie ...

-Tous les touchés afin d'optimiser votre jeu et éviter les problèmes de douleurs ( poignets, dos, tendinites...)

-Tous les rudiments codifiés jusqu’aux différentes formes d'improvisation.

-J’allie également le solfège rythmique à l'instrument (si souhaité)

-Travaille sur l'Indépendance et la coordination au travers d'exercices ludiques.

-Le jeu en double pédale ou double Grosse caisse !! (Touché/ endurance/ rapidité/ réglages pédales / équilibre...)

-Le jeu en Play back (à partir de vos musiques chez moi ou chez vous si vous êtes équipés) ...


Enseignement dans le 94 ou à domicile sur Paris et sa banlieue.
Cours d' 1h/ 1h30 ou Forfait INTENSIF de 2h voir plus pour les mordus !
Enseignement dans le 94 ou à domicile sur Paris et sa banlieue...


+D'infos sur ma boite mail(myspace) :

http://www.myspace.com/bastosnicolas

ou sur gigabn@gmail.com

Paiement par Chèqye emploie servie universel ou via
http://www.kelprof.com/cours-Batterie/_cours_batterie_par_batteur_pro-377069.html

COURS DE BATTERIE L_7d1f563ca35c549c0623baca36e9f6c6
Revenir en haut Aller en bas
hack57
Infirmier
Infirmier



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

COURS DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE BATTERIE   COURS DE BATTERIE Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:06

Je donne des cours de batterie chez "Votre Répétiteur". C'est bien plus avantageux et marrant que chez acadomia Smile venez consulter mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: COURS DE BATTERIE   COURS DE BATTERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE BATTERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Liens :: Annonces-
Sauter vers: