Metal Sickness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du Webzine metalsickness.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avantasia II & III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Avantasia II & III Empty
MessageSujet: Avantasia II & III   Avantasia II & III Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:04

Alors, que vous inspire le nouvel album d'Avantasia...euh, pardon, les nouveaux (et oui, il y en a deux d'un seul coup) !
Personnellement, je vous livrerai mon avis dès demain, je viens juste d'acheter le coffret Deluxe Edition et la soirée y sera consacrée.
En tout cas, il n'y a pas vol. Les deux albums en digibooks plus un livret complémentaire sur la trilogie pour le prix de deux cd ordinaires, ça vaut le coup (désolé pour les fans du tout numérique, mais quand même tenir dans ses mains un tel objet, ça fait plaisir)
J'attends vos réactions
A plus Avantasia II & III 876794
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Avantasia II & III Empty
MessageSujet: Re: Avantasia II & III   Avantasia II & III Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:29

Oulah moi les délires du père Sammet, ça me file des boutons Avantasia II & III 320844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
JL
Admin
Admin
JL


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Avantasia II & III Empty
MessageSujet: Re: Avantasia II & III   Avantasia II & III Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:14

J'ai écouté le single avec le chanteur de Scorpions et ça m'a pas vraiment fait grimper au rideau non plus. Je m'attendais à quelque chose de plus ambitieux en fait.
Après, je sais pas ce que donne l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsickness.com
Ben
Team MS
Team MS
Ben


Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 54
Localisation : Boissy sous saint yon (91)

Avantasia II & III Empty
MessageSujet: Re: Avantasia II & III   Avantasia II & III Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:47

J'en n'ai pas encore entendu grand chose, mais ça a l'air pas mal (évidemment, c'est beaucoup trop fin pour vous, bande de bouchers sanguinaires). Du heavy assez traditionnel (le premier que je surprends en train de dire "à l'ancienne" se mange mon 43 fillette dans les ratiches avec en prime, une double torsions des roubignoles suivie d'un écrasement de tarin à coups de talon) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Team MS
Team MS
Barak


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008

Avantasia II & III Empty
MessageSujet: Re: Avantasia II & III   Avantasia II & III Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:21

Mon 46 NBA t'attends mouhahaha!

Ouais nan après écoute, j'accroche définitivement pas, et puis alors faire un featuring avec le chanteur de Scorpions, y a rien de mieux pour me faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemj777
Contenu sponsorisé





Avantasia II & III Empty
MessageSujet: Re: Avantasia II & III   Avantasia II & III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantasia II & III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Sickness :: Discussions musicales :: Metal-
Sauter vers: